T-girl grande et mince pour une rencontre inoubliable à Limoges

11
Information membre
Pseudo: irma_amaliya
Age: 26 ans
Civilité : Femme non op
Recherche: Homme
De: 18 à 55 ans
Département : Haute-Vienne
Ville : Limoges

Description du profil de ce membre

Si vous faites un tour de Limoges en Haute-Vienne et que vous souhaitez passer un bon moment pendant votre voyage, je vous propose de me rencontrer pour un plaisir garanti. En fait, je m’appelle Amaliya et je suis une fille transgenre grande et assez mince, mais j’ai toujours des formes féminines marquées.

En ce moment, je suis en pleine transition et je suis sous hormonothérapie qui a rendu mon visage très féminin et doux et ma peau aussi lisse que de la soie. J’ai aussi un joli petit cul et une petite bite qui peut encore se raidir et fourrer des culs des gars hétéros.

J’ai fait cette annonce avec l’intention de rencontrer des gars sur une base temporaire. Il s’agit de rencontrer des gars sans sentiments et sans attachements. Pour le moment, je n’ai pas envie de me mettre en couple avec un seul homme car j’aime beaucoup varier les plaisirs de la vie.

Mais même si je cherche à organiser des plans culs ponctuels avec un homme, je suis complètement dévouée à mon partenaire et je ne prétends pas avoir d’orgasmes. Si vous êtes intéressé par mon annonce, contactez-moi.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo