Petite coquine transex et vraie salope accro à la baise-Grenoble

9
Information membre
Pseudo: Nadia Ali
Age: 30 ans
Civilité : Femme non op
Recherche: Homme
De: 18 à 65 ans
Département : Isère
Ville : Grenoble

Description du profil de ce membre

Je pense que je suis accro au sexe, j’aime tellement baiser que je ne peux rien faire sans. Et depuis que je prends des hormones féminines, je suis devenue tellement obsédée parce que tu sais que je suis une fille trans et donc ma libido est celle d’un mec mais mes obsessions sont d’une nana nymphomane. Je peux te dire en effet que ce n’est pas facile de traverser tout ça.

En tout cas, je suis Nadia, une fille de 30 ans, je suis mince, une petite brune très féminine et j’habite dans la banlieue de la ville de Grenoble en Isère. J’ai un travail qui m’engage beaucoup de temps, mais les soirs et les week-ends j’ai du temps libre et j’aimerais que ces moments me permettent de faire des projets sexuels. Je suis sûr que tu adorerais essayer de coucher avec une femme insatiable comme moi hein ??

Quand il s’agit de baiser, je ne suis pas une débutante, d’ailleurs ma spécialité est la fellation. Mais je ne pense pas être la meilleure au monde mais je me défends bien quand même. Par ailleurs, je peux aussi être une trans active ou passive selon tes besoins. Alors si tu voudras me connaître, j’adorerais.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo