Shemale a besoin d’hommes à croquer aux alentours de Paris

9
Information membre
Pseudo: Bambi Woods
Age: 31 ans
Civilité : Femme non op
Recherche: Homme
De: 18 à 57 ans
Département : Ile-de-France
Ville : Paris

Description du profil de ce membre

Je ne me fatigue jamais à croquer les hommes qui me plaisent et si j’en trouve un qui croise ma route, je vais le faire kiffer jusqu’à ce qu’il éjacule des litres de spermes. De plus, je n’ai pas peur d’écraser les meufs qui me barrent la route et qui m’empêchent d’arriver à mes fins, alors ne croise pas mon chemin.

Je sais qu’en disant ça, je passe pour une vraie garce mais ce n’est pas grave, le love c’est quelque chose de flippant et d’intense tu sais !!! Donc si t’es un mec qui en vaut la peine que je me batte pour toi, je le ferai à tout prix.

Donc voici quelques informations à mon propos : je suis Bambi, âgée de 31 ans et je suis shemale depuis 6 ans. Pour y parvenir, j’ai fait quelques chirurgies comme l’augmentation mammaire et les fesses. J’ai donc de beaux seins bien ronds, un visage féminin que tu aimeras surement.

J’ai aussi une bite de taille moyenne qui fait à peu près 15 cm en érection. Pour l’instant, je n’ai aucune envie de le couper, d’ailleurs les mecs que j’ai rencontrés en étaient tous friands. Je vis sur Paris et si tu veux, tu peux me rejoindre ici que ce soit pour des sorties romantiques ou une baise hard !!!!

1 commentaire
  1. Salut, je cherche un plan cul c’est quand ont peut se voir ?

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo