Brunette transgenre très coquine à rencontrer à Reims

7
Information membre
Pseudo: Maria_mindecelia28
Age: 28 ans
Civilité : Femme non op
Recherche: Homme
De: 20 à 45 ans
Département : Marne
Ville : Reims

Description du profil de ce membre

Ne nie pas que ça t’a un peu dérangé de voir la bite en érection dans ma culotte, n’est-ce pas ?? Comme tu peux le voir alors, je suis une jolie femme transsexuelle très coquine et très envieuse de sexe temporaire. Je n’ai jamais pensé une seule seconde à m’installer avec un homme que j’aime et surtout à vivre avec lui le reste de ma vie.

Je ne veux pas baiser une seule et même bite tous les jours. En ce moment je suis encore une femme libérée et je veux trouver des mecs qui voudraient baiser avec moi sans prise de tête. Je n’ai pas de préférences particulières en matière d’hommes, mais je ne peux que me dire que je suis une femme sexuellement insatiable.

En ce moment, je veux coucher avec plusieurs gars en même temps. Je sais que c’est un peu dur comme concept sexuel mais c’est ce que je veux pour le moment, et en ce qui concerne ma bite, je peux à la fois être active c’est-à-dire ‘utiliser et passive, c’est-à-dire ne pas utiliser ma bite.

Je veux rester une trans active mais je sais que beaucoup de mecs n’aiment pas se faire enculer. On se retrouve alors à Reims dans la Marne si tu veux du sexe sans prise de tête, à bientôt.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo