Biscuit à tremper sur Reims

0
Information membre
Pseudo: OpalQueen
Age: 38 ans
Catégorie: MtoF non op
Recherche: Homme
De: 20 à 55 ans
Ville: Reims

Description du profil de ce membre

Ce profil est en ligne 🟢

Les plaisirs fades et sans saveur ne sont plus à mon goût. Après une relation qui ressemblait à un régime sans sucre, j’ai ouvert ma propre pâtisserie clandestine pour les vrais gourmands. Cette femme d’expérience a installé son laboratoire secret au cœur de Reims et cherche un homme avec un solide appétit.

Je suis une pâtissière du désir qui crée des douceurs uniques. Une femme trans non-opérée dont la spécialité maison est une surprise de taille : mon propre biscuit rose, une friandise personnelle, bien dure et croquante, que je ne sers qu’aux initiés. Que tu sois partant pour une dégustation express le temps d’un plan cul délicieux, pour des visites régulières dans ma pâtisserie pour une relation au feeling, ou pour devenir mon associé exclusif dans un projet sérieux et savoureux, la carte est à ta disposition.

Je ne sers pas les petits appétits qui picorent du bout des lèvres. Je cherche le gourmand, l’homme qui n’a pas peur de l’indigestion. Que tu sois un jeune affamé ou un fin gourmet plus mature, c’est ta faim de plaisir et ton envie de tout dévorer qui me feront saliver. Un homme avec un tel appétit se cache forcément quelque part à Reims.

Mon fantasme, ma pâtisserie signature, c’est la dégustation de ta propre confiserie. Te sentir là, me présentant ta plus belle pièce montée, pendant que je m’agenouille tel un commis dévoué, ma bouche devenant l’écrin prêt à accueillir ta création. Je veux sentir ta main sur ma nuque, celle du chef qui guide d’un geste sec l’apprenti, pendant que j’accueille ta sucrerie bien ferme. L’apothéose, ce sera lorsque tu exploseras, libérant ton glaçage, ce nappage crémeux, tiède et abondant au fond de ma gorge… la plus exquise des douceurs à Reims.

Questions/Réponses

Faut-il être un chef étoilé pour te déguster ?
Aucunement. C’est toi la gourmandise, c’est moi qui ai faim. Ta seule mission est d’être appétissant. Je me charge de la dégustation pour que l’explosion de saveurs soit mémorable.

La pâtissière garde-t-elle toujours la toque du chef ?
Mon plaisir est de diriger la dégustation et de te savourer jusqu’à la dernière miette. C’est mon art. Mais si un client très exigeant s’empare de la cuisine et décide que la place de la pâtissière est sur le plan de travail, prête à être dévorée… je pourrais découvrir la saveur de la soumission.

Comment passer une commande spéciale ?
Les « salut » sont des miettes sur la nappe, je les balaie. Sois un gourmand qui sait ce qu’il veut. Un message comme « Grosse fringale. Je commande ta spécialité pour ce soir, sans attendre. » est une commande qui sera servie en priorité.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo