Riley, transsexuelle de 25 ans pour plan cul et coquinerie à Nîmes

6
Information membre
Pseudo: Riley Mason
Age: 29 ans
Civilité : Femme non op
Recherche: Homme
De: 30 à 65 ans
Département : Gard
Ville : Nîmes

Description du profil de ce membre

Parfois, je taquine mon partenaire et me montre comme une mauvaise fille. J’ai peut-être besoin d’un papa dominateur qui sache venir me fesser ? Comme ça je serai sage et une fois que je serai gentille, le sugar daddy que tu es m’achètera des cadeaux. Je serais une gentille fille qui pourrait rapidement se mettre à quatre pattes pour te faire une fellation.

Plus important encore, je peux dire que je veux pomper ton pénis jusqu’à ce que ton sperme s’assèche. En prime pour mon comportement de vraie salope, je suis une fille transgenre et surtout une fille un peu enveloppée. J’ai quelques défauts, mais je n’ai jamais pensé à ma bite en tant que telle. Vraiment, je le considère comme un atout et je pourrais l’utiliser pour t’enculer si t’en a envie.

Pour me rencontrer, rendez-vous à Nîmes dans le Gard et c’est là que nous nous retrouverons. Nous pourrions d’abord faire une session webcam, juste pour nous assurer que nous voulons la même chose. Car pour ma part, tout ce dont j’ai besoin c’est de sexe et d’un mec plus vieux que moi, c’est-à-dire un mec qui a de l’expérience. J’ai 29 ans, je m’appelle Riley Manson et je peux être qui tu veux.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo