Brunette jeune transex pour rencontre coquine à Besançon
Age: 23 ans
Civilité : Femme non op
Recherche: Homme
De: 21 à 47 ans
Département : Doubs et siège
Ville : Besançon
Description du profil de ce membre
Je suis jeune, j’ai du temps et de l’énergie à revendre et surtout qu’en ce moment, je n’ai aucune envie de me prendre la tête avec un petit copain qui sera jaloux et qui va me dicter ma vie.
Je n’ai qu’un seul désir en ce moment : rencontrer des partenaires sexuels et faire l’expérience de mon nouveau corps avec eux. Et oui, cela fait tout juste 3 ans c’est à dire à mes 20 ans que j’ai pris des hormones féminisantes et je sais que c’est un peu long pour que les traits féminins apparaissent vraiment. Mais je me trouve déjà pas mal comme je suis actuellement et j’ai envie que les mecs viennent profiter de cela.
Ce qui me soulage déjà actuellement, c’est que ma voix grave est devenue une voix de femme et maintenant j’ai des seins qu’on peut toucher même s’ils sont encore petits. Ma bite s’est aussi rétrécie sous l’effet des hormones et même les poils de mon torse ont tombé.
Ce qui me fait vraiment plaisir en ce moment c’est de sortir dans les soirées échangistes et coquines mais je ne sais pas s’ils acceptent des femmes transgenres comme moi. S’il y a des mecs ici qui en connaissent un peu plus sur le sujet, qu’ils viennent me le dire.