Petite ladyboy Asiatique pour rencontre à Strasbourg

5
Information membre
Pseudo: Summer_Brielle
Age: 24 ans
Civilité : Femme non op
Recherche: Homme
De: 21 à 45 ans
Département : Bas-Rhin
Ville : Strasbourg

Description du profil de ce membre

Bonjour, je suis une jeune asiatique de 24 ans, je suis métissée française et j’ai toujours habité à Strasbourg dans le Bas-Rhin. Donc mes yeux bridés ne font pas de moi un non-française. Je suis toujours étudiante et vis avec mes parents qui ne sont pas dérangés que je sois une fille transgenre. Je travaille aussi à temps partiel pour pouvoir acheter des choses pour me faire plaisir de temps en temps.

Je ne pense pas qu’il soit encore temps pour moi de tomber amoureux ou d’avoir une histoire d’amour à long terme. Je voudrais donc seulement une amitié ou un amant qui viendra coucher avec moi de temps en temps. Ainsi, nous pourrons éventuellement nous voir pour un petit restaurant et ensuite, nous verrons si nous allons coucher ensemble ou non. Ce serait vraiment quelque chose de très amusant.

Comme vous pouvez le voir sur la photo, je suis une fille à bite avec de jolis petits seins et un joli petit cul qui vous excitera plus rapidement. Je sais que si vous avez pu lire cette petite annonce jusqu’au bout, ça ne vous dérange pas. Alors venez me contacter, je veux vraiment vous connaître.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo