Amateur travestie pour plan cul hard ou soft à Montpellier

5
Information membre
Pseudo: felony
Civilité : Femme non op
Recherche: Homme
De: 21 à 44 ans
Département : Hérault
Ville : Montpellier

Description du profil de ce membre

Voilà, je dis que je suis amateur dans le titre de mon annonce, car en fait, je ne veux pas me montrer comme une pornstar ou une escort girl. D’ailleurs, je débute aussi dans le domaine des rencontres éphémères et surtout maintenant que je découvre petit à petit le monde des trans. Avant, je n’avais pas très confiance en mon corps et j’hésitais toujours à rencontrer des hommes, même si ce n’était pas pour avoir des relations intimes.

Ce n’est qu’à 24 ans que j’ai réalisé que j’excitais encore quelques hommes et qu’eux, pouvaient me faire jouir. Alors, je vous dis tout de suite que je risque d’être maladroite quand nous allons coucher ensemble, mais à la fin, nous aurons sûrement un orgasme mutuel. A mon avis, c’est tout ce qui compte non ???

Je n’ai pas de préférence pour ton âge, mais je suis quand même plus à l’aise avec des gars plus âgés que moi. Pas trop vieux en tout cas, moins de 44 ans. J’aimerais que tu me procures un réel plaisir lorsque nous coucherons ensemble et que tu pourras partager ton expérience avec moi, surtout si tu es déjà sorti avec une transgenre. Je suis Felony et je suis disponible pour chat, rencontre réelle ou facetime.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo