Petite fille transgenre de Limoges à rencontrer pour un plan cul réel

9
Information membre
Pseudo: nadia_naked
Age: 25 ans
Civilité : Femme non op
Recherche: Homme
De: 18 à 55 ans
Département : Haute-Vienne
Ville : Limoges

Description du profil de ce membre

Si t’es un homme hétéro, mais que t’a envie d’essayer de baiser une fille transgenre, je suis sans doute la fille qu’il te faut pour cette première expérience. Je suis une fille très féminine, gentille et attentionnée, j’ai vraiment tous les aspects d’une belle jeune demoiselle. Mais ce qui me différencie d’elles, c’est que j’ai une toute petite verge entre les jambes, mais vu que je prends des hormones féminisantes, elle s’est rétrécie au max.

D’ailleurs, ce sont les hormones qui m’ont rendue très sensuelle et sexy comme fille. Si j’ai rédigé cette annonce, c’est dans le but de faire une rencontre sexe ou un plan cul, mais si plus d’affinités, on pourra peut-être se voir continuellement. Je n’exclus aucune autre possibilité, d’ailleurs, je suis âgée de 25 ans et je suis dispo pour toute forme de relations à long terme.

De plus, je suis une fille qui est en train de finaliser ma transition vers le genre féminin. Si tu veux me voir et discuter avec moi, ma boite de réception est toujours ouverte et j’habite à Limoges dans la Haute-Vienne. Je serai ravie de pouvoir discuter avec toi et voir aussi si je pourrais te faire confiance.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo