Rencontre avec une vraie salope transgenre Annecy

6
Information membre
Pseudo: mimih_adrianne62
Age: 26 ans
Civilité : Femme non op
Recherche: Homme
De: 21 à 48ans
Département : Haute-Savoie
Ville : Annecy

Description du profil de ce membre

Si tu as envie d’un plan sexuel avec une fille qui est complètement décomplexée et qui n’a pas non plus d’embarras à propos du sexe, je suis la fille qu’il te faut. Je m’appelle Adrianne mais tu peux m’appeler Mimi et je suis une fille transgenre et une vraie salope au lit. J’habite actuellement à Annecy en Haute-Savoie et je veux une bonne bite et une courte nuit de sexe avec un mec partant pour du sexe hard sans prise de tête.

D’un autre côté, je ne suis pas inscrite ici pour gagner de l’argent ou avoir de l’argent en échange de sexe mais je suis un peu une fille qui baise selon mon feeling avec toi. Vraiment, je suis une nymphomane qui a besoin de sexe et peut-être que je vais même payer un homme pour satisfaire mes désirs. Cela montre à quel point j’aime le sexe, n’est-ce pas ?

Pour parler un peu de moi, je te dis tout de suite que je suis une trans, je ne suis pas circoncise et ma bite n’est pas assez grosse, mes couilles sont rasées et bien lisses et je soigne mon apparence. J’aime me mettre nue partout dans la maison et j’aime beaucoup les mecs qui sont très bien membrés et qui peuvent me donner un orgasme.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo