Petite fille transgenre a besoin de projets coquins et plan cul à Lyon

7
Information membre
Pseudo: pinky_coquine
Age: 26 ans
Civilité : Femme non op
Recherche: Homme
De: 21 à 39 ans
Département : Rhône
Ville : Lyon

Description du profil de ce membre

Je ne le croyais pas, mais maintenant je suis sûre que les hormones féminines fonctionnent vraiment et regarde comment elles affectent la taille de ma bite. C’est en bonne voie pour moi de devenir une fille à part entière.

Mais bien que ma bite soit petite, elle peut quand même jouir et pénétrer. Si t’es alors un homme très aventureux et curieux qui veut faire l’expérience de se faire enculer pour la première fois, je le ferai. En plus, comme ma bite est petite, ça ne te fera pas trop mal. Je sais bien l’utiliser et surtout si t’es actif et que tu veux me baiser fort, je te laisse pénétrer mon trou du cul jusqu’à ce que tu jouis en moi.

Maintenant que tu sais que je suis une transsexuelle qui assume, je t’invite à discuter avec moi de tes projets coquins. J’ai tout juste 26 ans et je m’appelle Pink, j’habite à Lyon dans le Nord et je ne travaille qu’à temps partiel. J’ai donc beaucoup de temps pour rencontrer des gens si t’es partant pour ça. Mais dans tous les cas, on peut toujours discuter et peut-être avoir des échanges webcam de temps en temps.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo