Petite fille transgenre a besoin de projets coquins et plan cul à Lyon

9
Information membre
Pseudo: pinky_coquine
Age: 26 ans
Civilité : Femme non op
Recherche: Homme
De: 21 à 39 ans
Département : Rhône
Ville : Lyon

Description du profil de ce membre

Je ne le croyais pas, mais maintenant je suis sûre que les hormones féminines fonctionnent vraiment et regarde comment elles affectent la taille de ma bite. C’est en bonne voie pour moi de devenir une fille à part entière.

Mais bien que ma bite soit petite, elle peut quand même jouir et pénétrer. Si t’es alors un homme très aventureux et curieux qui veut faire l’expérience de se faire enculer pour la première fois, je le ferai. En plus, comme ma bite est petite, ça ne te fera pas trop mal. Je sais bien l’utiliser et surtout si t’es actif et que tu veux me baiser fort, je te laisse pénétrer mon trou du cul jusqu’à ce que tu jouis en moi.

J’adore imaginer l’attente d’une rencontre : un verre, un sourire complice, puis cette montée de tension qui devient irrésistible. Quand je suis en face d’un homme qui ose me désirer sans complexe, j’aime me montrer provocante et jouer avec ses limites. Je suis une trans douce mais aussi sauvage quand je sens que tu veux me dominer. Rien ne m’excite plus que de sentir un homme prendre le contrôle, me coller contre lui, et m’entrainer dans une nuit brûlante où je me laisse totalement aller. Avec moi, chaque rendez-vous peut être une expérience unique, à la fois torride et pleine de complicité.

Maintenant que tu sais que je suis une transsexuelle qui assume, je t’invite à discuter avec moi de tes projets coquins. J’ai tout juste 26 ans et je m’appelle Pink, j’habite à Lyon dans le Nord et je ne travaille qu’à temps partiel. J’ai donc beaucoup de temps pour rencontrer des gens si t’es partant pour ça. Mais dans tous les cas, on peut toujours discuter et peut-être avoir des échanges webcam de temps en temps.


Questions / Réponses

Qu’est-ce qui t’a poussée à assumer encore plus ton côté féminin ?
Les regards des hommes quand je me promène en jupe… j’ai compris que je pouvais plaire et que je devais vivre pleinement ma féminité.

Qu’est-ce qui t’excite le plus dans un rapport ?
C’est quand un homme me prend sans réfléchir, qu’il me pénètre fort et que je sens que son plaisir prend le dessus sur tout.

Quel fantasme aimerais-tu réaliser à Lyon ?
Un premier rendez-vous discret dans un bar, finir par rentrer chez moi avec toi, et me laisser prendre sauvagement jusqu’au petit matin.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo