Petite blondasse transsexuelle veut tout simplement s’amuser

10
Information membre
Pseudo: Tania_lablondasse
Age: 27 ans
Catégorie: MtoF non op
Recherche: homme
De: 27 à 45 ans
Département: Alpes-Maritimes
Ville: Nice

Description du profil de ce membre

Coucou les mecs, je m’appelle Tania en fait, une transsexuelle habitant sur Nice. Je suis jeune, pas trop, mais 27 ans, c’est encore l’âge de s’amuser non ? Je m’identifie comme une trans même si je n’ai encore rien fait pour le moment puisque je n’ai pas pris d’hormones féminisantes, pas de chirurgie encore et j’ai mon sexe d’origine.

Par contre, je m’identifie comme une femme et ça, c’est quelque chose qui me fait vraiment plaisir de trouver un site comme celui-ci pour confirmer ma nature vraiment. Je suis assez petite comme meuf, une maghrébine venant du Maroc. Lorsqu’on fera un appel vidéo, tu verras que j’ai un ptit accent qui te charmera et qui te fera tomber directement dans mon piège.

Et oui, c’est un piège que j’établis ici sur ce site de rencontre puisque j’ai envie de baiser tout simplement. Je suis une nympho pour être exacte, c’est-à-dire que lorsque j’ai du temps libre, je ne peux m’empêcher de penser au sexe. Probablement qu’on se fera un ptit souper d’abord et qu’après on aura un plan cul, est-ce que tu consens à ça? Pour ma part, c’est un homme croustillant et très ouvert que j’ai envie de m’accompagner dans mes idées!

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo