Cette domina TS voudrait vivre une aventure sexuelle et se libérer sexuellement

9
Information membre
Nom: Mistress_sophia
Age: 35 ans
Catégorie: Femme TS mtof Non nop
Recherche: homme
De:  33 à 58 ans
Département: Alpes-Maritimes
Ville: Nice

Description du profil de ce membre

Coucou les gars!

J’ai fait en sorte de mettre vraiment le pseudo de Mistress_sophia puisque de nature, je suis une domina. Âgée de 35 ans, je peux dire que j’ai plus d’expérience dans le domaine D/S que dans le domaine du sexe en tant que femme transgenre. Le fait est que je n’ai pas eu beaucoup d’amants dans la vie, juste 2 seulement et eux sont devenus des ex puisqu’ils n’étaient pas à la hauteur de ce que j’attendais d’eux comme le sexe ou le fait d’être soumis!

Si tu ne le sais pas encore, je suis une actrice, pas encore très connue (d’ailleurs, les filles trans ne sont pas si bien vues que ça dans le monde de l’audiovisuel). Mais quand même, je me débrouille, d’ailleurs dans les jeux de rôles domina/soumis, je sais bien comment m’y prendre.

Quoi qu’il en soit, je suis une maîtresse, une domina et ce ne serait pas facile de vivre avec moi, ni même d’être sous mes ordres. Du coup, le plus important, c’est que tu sois une personne prête pour une aventure sexuelle et rien d’attachant puisque moi, ce qui me branche, c’est d’être libérée sexuellement vu que je suis une femme à bite et que très peu de mecs, vraiment encore très peu, ont passé sur mon entrejambe et dans mon cul. De ce fait, il faut que tu sois un mec qui sait ce que tu veux, pas que tu viennes tâtonner, ni que tu viennes pour juste essayer comment c’est de baiser avec une femme transgenre‼ Il faut aussi que tu sois ouvert d’esprit, de nature soumise et volontaire pour notre escapade sexuelle à l’hôtel, etc…

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo