Mec musclé et transgenre à la recherche de fille chaude à Saint-Etienne

5
Information membre
Pseudo: Lucien_Rotten
Age: 32 ans
Civilité : Homme non op
Recherche: Femme
De: 18 à 40 ans
Département : Loire
Ville : Saint-Etienne

Description du profil de ce membre

Je n’ai pas pu m’empêcher de remarquer que les personnes transgenres qui mettent des annonces ici sont principalement des femmes trans. Je suis du sexe opposé, je suis un homme qui a longtemps vécu dans un corps de femme.

J’ai un peu plus de 30 ans, je m’appelle Lucien et je prends du tésto depuis bientôt 5 ans. Comme vous pouvez le voir, j’ai également subi une ablation des seins et une greffe de mamelon pour vraiment obtenir le corps viril dont je rêvais depuis des années. Ce n’est que récemment, peut-être deux ans environ, que j’ai commencé à faire de la musculation et que j’ai gagné comme par magie 10 kg de muscle. Avant de prendre des testostérones, j’avais un corps très mince et surtout un corps que je n’aimais pas.

Je voudrais aussi préciser une chose : le fait que j’ai toujours un vagin mais que j’opte pour une implantation chirurgicale du pénis plus tard. La raison pour laquelle je me suis inscrit était de trouver des femmes un peu plus âgées que moi ou du même âge. J’ai besoin d’une relation avec une fille, peu importe à quel point elle est sexuelle ou sentimentale. D’ailleurs, l’un ne va pas sans l’autre, non ?

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo