T-girl dominatrice pour rencontre à Metz

6
Information membre
Pseudo: Aurora_Jolie43
Age: 34 ans
Civilité : Femme non op
Recherche: Homme
De: 20 à 65 ans
Département : Moselle
Ville : Metz

Description du profil de ce membre

Je suis Aurora, une transsexuelle qui s’assume, j’ai 34 ans et j’ai toujours ma bite qui est à la fois efficace et active. Je n’ai pas l’intention de changer de sexe pour le moment, ce n’est pas parce que je suis une trans que je n’ai pas besoin de ma bite.

Alors malgré le fait que je sois apparemment une femme dominatrice et que vous vouliez me rencontrer, faites attention à ma bite. Il faut savoir aussi que je ne suis pas le genre de fille qui se laisse facilement dominer, je suis une domina dans l’âme et cela même sans me l’imposer.

Mes anciens partenaires sexuels ont déclaré que je force le respect et que je suis naturellement autoritaire. Je ne nie pas ce fait et surtout que j’aime être comme ça quand même. Maintenant je me suis inscrite ici dans le but de trouver ma proie, je chercherai plus de loin si besoin mais actuellement j’habite à Metz en Moselle et je veux des mecs d’ici qui seraient partants pour être mes dominés.

J’ai besoin d’un mec soumis, âgé de 65 ans ou moins, un bel homme intelligent qui soit à la fois sain d’esprit et non frustré de sortir avec une coquine comme moi.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo