Ton offrande sacrée dans ma gorge à Saint-Etienne

0
Information membre
Pseudo: Amy_69
Age: 29 ans
Catégorie: MtoF non op
Recherche: Homme
De: 18 à 55 ans
Ville: Saint-Etienne

Description du profil de ce membre

Ce profil est en ligne 🟢

Les chapelles de village et leur foi tiède ont fini par me lasser ; mon dernier paroissien manquait trop de ferveur dans ses prières. J’ai donc bâti ma propre cathédrale, un lieu de culte dédié aux passions dévorantes. Cette femme d’expérience, cette grande prêtresse des plaisirs interdits, a ouvert son sanctuaire secret à Saint-Étienne et cherche le croyant qui osera en pousser les portes.

Je suis la gardienne d’un culte oublié qui célèbre le corps et le désir. Une femme trans non-opérée dont l’autel secret soutient un pilier divin : mon propre sceptre de cérémonie, un objet ferme, vibrant d’une énergie sacrée, que je ne présente qu’aux fidèles les plus sincères. Que tu viennes pour une prière rapide le temps d’un plan cul mystique, pour devenir un dévot régulier dans une relation au feeling, ou pour entrer dans les ordres à mes côtés pour une relation sérieuse, ma cathédrale t’est ouverte.

Je n’accueille pas les pèlerins timides qui ont peur de commettre un péché. Je cherche le dévot, l’homme à la foi ardente qui n’a pas peur de se damner pour une seconde d’éternité. Que tu sois un jeune novice au corps svelte ou un patriarche à la barbe d’apôtre, seule la ferveur de ta foi compte. Un homme avec une telle dévotion doit bien exister dans le diocèse de Saint-Étienne.

Mon fantasme, le grand sacrement, c’est de recevoir ta bénédiction. Te voir face à moi, comme un dieu païen prêt à recevoir son offrande, pendant que je m’agenouille en signe de vénération, ma bouche devenant le calice sacré. Je veux sentir ta main sur ma nuque, celle de la divinité qui impose sa volonté, pendant que j’accueille le pilier du temple. L’apothéose, quand tu ne pourras plus te retenir, libérant cette onction sacrée, blanche et pure, au fond de ma gorge… le plus grand miracle jamais vu à Saint-Étienne.

Questions/Réponses

Faut-il connaître le catéchisme pour entrer dans ta cathédrale ?
Nullement. C’est toi le dieu, c’est moi la croyante. Ton désir est la seule prière nécessaire. Je connais tous les rituels pour que l’office soit divin.

La grande prêtresse peut-elle devenir une simple servante du temple ?
Mon rôle est de diriger la cérémonie et de t’élever jusqu’à l’extase. C’est ma liturgie. Mais si une divinité supérieure et toute-puissante venait à s’emparer de mon sanctuaire et décidait que sa prêtresse est un sacrifice plus désirable… je pourrais découvrir la jouissance d’être l’objet du culte.

Comment faire sonner les cloches pour une audience ?
Les « salut » sont des prières marmonnées dans le vide. Sois un croyant qui exige sa bénédiction. Un message comme « La foi est immense. Je réclame mon sacrement ce soir. » est une requête qui ne peut être ignorée.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo