Homme transgenre aux cheveux colorés pour rencontre soft à Orléans

Age: 31 ans
Civilité : Homme non op
Recherche: Femme
De: 18 à 47 ans
Département : Loiret
Ville : Orléans
Description du profil de ce membre
Devenir viril, avoir des muscles et des poils, ça a toujours été un rêve pour moi et je suis fier du résultat. Je m’appelle Valentinien et je suis un homme avec un vagin, c’est-à-dire que je suis un homme transgenre. Je recherche une ou plusieurs femmes pour me rencontrer pour des plans culs réguliers ou éphémères.
Je veux rencontrer des filles ouvertes d’esprit et si vous vous demandez comment je peux vous pénétrer sans avoir un pénis, je vous dirai que nous pourrions utiliser un double gode. De plus, j’ai une petite excroissance entre mes jambes en ce moment, elle devient de plus en plus grosse au fur et à mesure que je prends des hormones masculinisantes.
Je rêve souvent de scènes torrides avec une femme sexy qui me chevauche avec fougue, ou bien de deux filles qui me caressent partout pendant que je m’occupe de leurs corps affamés. J’adore lécher lentement leurs lèvres intimes, sentir leurs gémissements monter pendant que je joue avec elles avec mes doigts ou mes jouets. Je veux être ce partenaire fougueux et inventif qui transforme une simple rencontre en une nuit brûlante de plaisir partagé. L’excitation que j’éprouve en mélangeant ma virilité avec mon côté trans rend mes ébats aussi intenses qu’inoubliables.
En ce moment, j’ai envie de faire des petites choses folles comme faire un plan à trois avec deux filles, pour pouvoir les lécher et les baiser jusqu’au petit matin. De plus, étant donné que je suis un homme transgenre actif, mon vagin et mon cul peuvent toujours être pénétrés, afin que les filles puissent profiter de ma gamme de godes et de jouets sexuels. J’habite à Orléans dans le Loiret mais je peux me déplacer si vous n’êtes pas loin.
Questions / Réponses
Qu’est-ce qui t’a poussé à assumer pleinement ta masculinité et ta sexualité ?
Quand j’ai compris que je pouvais être désiré autant en tant qu’homme que trans, et que mon corps pouvait donner autant de plaisir qu’il en reçoit.
Qu’est-ce qui t’excite le plus quand tu es avec une femme ?
Ses gémissements, son odeur, et sentir ses ongles s’accrocher à ma peau quand elle perd le contrôle sous mes caresses.
As-tu un fantasme que tu n’as pas encore réalisé ?
Oui… être pris en sandwich entre deux femmes qui m’utilisent tour à tour, l’une me chevauchant pendant que l’autre joue avec mon corps.
