Femme transgenre voudrait se mettre en couple pour commencer

Age : 24 ans
Genre : TS non op
Recherche : Homme
De : 21 à 36 ans
Département : Gard (30)
Ville : Nîmes
Description du profil de ce membre
Salut, c’est Alvarine. J’ai toujours été différente des autres, et je ne parle pas seulement du fait que je suis une femme transgenre avec un membre masculin. Non, je parle aussi du fait que je n’ai jamais été en mesure de me contenter d’une relation monogame.
Imagine-moi à Nîmes, en terrasse, une robe légère laissant deviner mes formes, mes jambes croisées, mon regard malicieux scrutant ceux qui osent me dévorer des yeux. Puis visualise-moi, me levant soudain pour t’emmener ailleurs, là où personne ne nous juge, là où mes envies et les tiennes explosent dans un mélange de chaleur et de désir. Quand je m’approche de toi, mon parfum t’envahit et mes lèvres s’ouvrent comme une invitation. Dans l’intimité, je me libère totalement : parfois tendre, parfois provocante, mais toujours prête à te faire vivre un moment qui sort de l’ordinaire. Avec moi, tu ne sais jamais exactement ce qu’il va se passer… sauf que tu ne l’oublieras pas.
J’ai toujours aimé m’amuser un peu et explorer d’autres horizons, souvent au grand désespoir de certains de mes ex qui pensaient pouvoir me changer ou apprécier d’être avec une femme aussi libre que moi. Mais ce genre de relation n’est pas fait pour tout le monde ! Peu sont les hommes capables de partager leur belle compagne sans sourciller.
Cependant, je réalise que je ne pourrai pas vivre ainsi toute ma vie. Je n’aurai pas la vingtaine éternellement ni la même énergie pour séduire constamment. De plus, je commence à regarder avec envie ces couples qui déambulent main dans la main au fil des jours.
Donc, je suis curieuse d’essayer une relation monogame. Cette fois-ci, je suis honnête et je vous parle ouvertement de mes anciennes tendances libertines ! Il se peut que je rechute, à moins de rencontrer un homme aussi curieux que moi avec qui partager certains moments de folie et s’égarer un peu ensemble. On verra bien.
Questions / Réponses
Qu’est-ce qui t’a poussée à vivre librement ta sexualité très jeune ?
Je crois que j’ai toujours voulu goûter à tout sans me limiter, je voyais la séduction comme un jeu autant qu’un besoin.
Aujourd’hui, qu’attends-tu vraiment d’un homme qui te contacte ?
Qu’il soit capable de m’accepter telle que je suis, avec mon côté trans et mon passé de femme libertine, sans chercher à me modeler.
Quel fantasme aimerais-tu vivre avec ton futur partenaire “stable” ?
Lui appartenir dans la fidélité… mais oser ensembles un soir interdit, comme un plan à trois, histoire de garder cette étincelle de folie.
