Femme transgenre voudrait se mettre en couple pour commencer

5
Information membre
Pseudo : Alvarine_TS
Age : 24 ans
Genre : TS non op
Recherche : Homme
De : 21 à 36 ans
Département : Gard (30)
Ville : Nîmes

Description du profil de ce membre

Salut, c’est Alvarine. J’ai toujours été différente des autres, et je ne parle pas seulement du fait que je suis une femme transgenre avec un membre masculin. Non, je parle aussi du fait que je n’ai jamais été en mesure de me contenter d’une relation monogame.

J’ai toujours aimé m’amuser un peu et explorer d’autres horizons, souvent au grand désespoir de certains de mes ex qui pensaient pouvoir me changer ou apprécier d’être avec une femme aussi libre que moi. Mais ce genre de relation n’est pas fait pour tout le monde ! Peu sont les hommes capables de partager leur belle compagne sans sourciller.

Cependant, je réalise que je ne pourrai pas vivre ainsi toute ma vie. Je n’aurai pas la vingtaine éternellement ni la même énergie pour séduire constamment. De plus, je commence à regarder avec envie ces couples qui déambulent main dans la main au fil des jours.

Donc, je suis curieuse d’essayer une relation monogame. Cette fois-ci, je suis honnête et je vous parle ouvertement de mes anciennes tendances libertines ! Il se peut que je rechute, à moins de rencontrer un homme aussi curieux que moi avec qui partager certains moments de folie et s’égarer un peu ensemble. On verra bien.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo