Transsexuelle dispo pour une rencontre virtuelle ou réelle à Boulogne-Billancourt

9
Information membre
Pseudo : Lakita
Âge : 34 ans
Civilité : Femme non op
Recherche : Homme
De : 25 à 51 ans
Département : Hauts-de-Seine
Ville : Boulogne-Billancourt

Description du profil de ce membre

Je l’admets, je suis une vraie salope et j’adore faire des projets sexuels au téléphone ou par webcam. Je sais comment faire bander la bite d’un mec à l’autre bout de la caméra ou du téléphone. En fait, je suis une fille vicieuse et cela pourrait choquer même les âmes sensibles.

C’est peut-être pour ça que les femmes me jalousent ou me méprisent, mais malgré cela, je sais m’amuser et vivre pleinement ma sexualité. Ce qui est sûr, c’est que même en vieillissant, je ne regretterai rien du tout. Je vis pleinement mon moment présent et je ne vis qu’une fois dans ma vie.

Quoi qu’il en soit, mon surnom sur le site de rencontre est Lakita et j’ai 34 ans, une fille transgenre qui n’a pas encore subi d’opération, seulement un apport constant d’hormones féminisantes. J’habite à Boulogne-Billancourt dans le département des Hauts-de-Seine.

Et comme je vous l’ai dit plus tôt, je ne suis pas du tout contre les vrais rendez-vous, même si j’aime beaucoup les échanges virtuels. J’aimerais d’abord vous connaitre via le chat, pour cela, vous n’avez qu’à cliquer sur l’icône contactez sur le chat, je serai connecté en début de soirée.

1 commentaire
  1. Salut, je viens de lire ton annonce je veux bien m’amuser avec toi

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo