Transsexuelle dispo pour une rencontre virtuelle ou réelle à Boulogne-Billancourt

11
Information membre
Pseudo : Lakita
Âge : 34 ans
Civilité : Femme non op
Recherche : Homme
De : 25 à 51 ans
Département : Hauts-de-Seine
Ville : Boulogne-Billancourt

Description du profil de ce membre

Je l’admets, je suis une vraie salope et j’adore faire des projets sexuels au téléphone ou par webcam. Je sais comment faire bander la bite d’un mec à l’autre bout de la caméra ou du téléphone. En fait, je suis une fille vicieuse et cela pourrait choquer même les âmes sensibles.

Parfois, je prends un malin plaisir à me mettre face à la caméra, nue, en caressant mes seins fermes et ma bite dressée, le tout en te regardant droit dans les yeux pour te rendre fou. J’adore jouer avec ma voix sensuelle, gémir juste assez fort pour te faire perdre le contrôle et te donner l’envie de me rejoindre pour de vrai. Rien n’est plus excitant pour moi que de savoir qu’un homme se masturbe en me regardant, impatient de sentir ma peau chaude contre la sienne. Et si nos fantasmes virtuels deviennent réels, je peux te promettre une nuit qui restera gravée dans ton esprit.

C’est peut-être pour ça que les femmes me jalousent ou me méprisent, mais malgré cela, je sais m’amuser et vivre pleinement ma sexualité. Ce qui est sûr, c’est que même en vieillissant, je ne regretterai rien du tout. Je vis pleinement mon moment présent et je ne vis qu’une fois dans ma vie.

Quoi qu’il en soit, mon surnom sur le site de rencontre est Lakita et j’ai 34 ans, une fille transgenre qui n’a pas encore subi d’opération, seulement un apport constant d’hormones féminisantes. J’habite à Boulogne-Billancourt dans le département des Hauts-de-Seine.

Et comme je vous l’ai dit plus tôt, je ne suis pas du tout contre les vrais rendez-vous, même si j’aime beaucoup les échanges virtuels. J’aimerais d’abord vous connaitre via le chat, pour cela, vous n’avez qu’à cliquer sur l’icône contactez sur le chat, je serai connecté en début de soirée.


Questions / Réponses

Qu’est-ce qui t’a poussé vers les jeux virtuels par téléphone et caméra ?
C’est l’envie de séduire autrement, de faire monter le désir à distance et de pousser les hommes à se lâcher rien qu’avec ma voix ou mon regard.

As-tu déjà rencontré en vrai des hommes que tu avais d’abord chauffés en ligne ?
Oui, plusieurs fois. Et je peux t’avouer que ces rendez-vous sont souvent encore plus torrides, parce que la tension sexuelle est à son maximum.

Quel type d’homme recherche-tu vraiment ?
Un mec ouvert, qui n’a pas peur de son désir pour une trans, quelqu’un qui sait assumer ses envies et qui veut prendre autant de plaisir que moi.

1 commentaire
  1. Salut, je viens de lire ton annonce je veux bien m’amuser avec toi

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo