Comment rencontrer une ladyboy en Thaïlande?

0

En fait, lorsqu’on parle de ladyboys, on sait que la Thaïlande en regorge autant parce que c’est là qu’il y a le concours de Miss Tiffany et beaucoup d’attractions pour les vacanciers aventureux comme les gogos bars. Alors, on vous dit comment rencontrer des ladyboys dans le pays.

Alors, où et comment allez-vous rencontrer des ladyboys?

Via internet

En fait, c’est la meilleure option si vous voulez faire des rencontres pare que beaucoup de thaïs restent constamment connectés et sont sur leur smartphone beaucoup trop souvent.  Et bien sûr, les thaïs sont pour la plupart connectés 24h/24. Alors, vous le savez bien que les sites de rencontres sont vraiment les lieux ou les ladyboys sont constamment présents, ce sera donc un peu plus aisé de rencontrer des personnes du genre et d’essayer de les rencontrer lorsque vous serez au pays. En fait, les sites de rencontres sont ceux qu’on préconise lorsque vous voulez rencontrer principalement des laydboys du pays du sourire. 

Les deux sites de rencontres que l’on vous conseille sont:  Ladyboykisses et Myladyboydate

Pourquoi devriez-vous alors vous inscrire sur les sites de rencontres?

  • D’abord, parce que vous allez avoir accès à plusieurs profils de ladyboys, c’est même mieux que ceux que vous allez probablement rencontrer au pays
  • Ensuite, vous allez pouvoir anticiper et choisir afin d’éviter les recherches infructueuses sur place
  • La prise de contact sera plus aisée via les sites internet

Bref, ce serait idéal que vous puissiez tester les sites et ensuite, vous faire votre propre opinion.

Le milieu de la prostitution

Peu importe où vous habitez à Thaïlande, le tourisme sexuel est omniprésent. Comme par exemple dans les ruelles des zones touristiques et certains quartiers qui sont totalement remplies de cette pratique. On y compte par exemple le Nana Plaza de Bangkok ou à Phuket, le Patong.

En vrai, toutes les villes de Thailande ont leur propre vice et du coup, vous pourrez vous rendre aux bars et c’est même possible que vous tentiez une aventure d’un soir, le choix vous appartient.

A titre indicatif, quelques exemples de lieux dans lesquels vous pouvez tenter votre chance :

Bar à Gogo : vous n’avez qu’à simplement faire un passage devant l’un de ces bars pour que plusieurs ladyboys vous invitent à entrer. D’ailleurs, elles savent très bien convaincre.

Les salons de massage : c’est un peu similaire aux bars parce qu’une fois que vous vous rendez dans le lieu, vous n’aurez plus qu’à choisir la masseuse qui vous plait. Une fois que vous êtes clos avec votre ladyboy, vous pouvez choisir les prestations qui vous conviennent. On ne vous dit plus alors quel genre de compétence aura votre masseuse à part le fait de vous « masser ».

Escort-girl : en fait vous n’avez qu’à vous rendre sur un site dédié aux rencontres avec des esort-girl. Ensuite, vous allez choisir et on pense que ce n’est pas si cher que ça, mais vous allez quand même payer une somme assez importante pour ce que vous allez payer si vous choisissez une autre option.

Les soirées dans les bars ou les boites de nuit

Une ladyboy qui profite d’une bonne soirée en boite ou dans des bars n’est pas forcément une pute (malgré le fait que c’est quand même possible). Mais elles peuvent aussi sortir entre elles et sont faciles à voir si vous avez un bon œil. Si elles s’intéressent à vous, elles pourraient même vous parler cash, mais c’est aussi possible que ce soit vous qui feriez le premier pas.

Dans la vie de tous les jours

Comme nous l’avons dit, ce n’est pas tous les ladyboys qui sont des putes. Ce sont aussi des personnes normales et elles travaillent comme tout le monde. Du coup, vous n’avez qu’à ouvrir votre œil et ne vous laissez pas berner par leur apparence féminine. Vous verrez qu’il y en a beaucoup de ladyboys partout où vous vous rendrez. Comme par exemple dans les fast foods, dans les supermarchés ou même au Starbucks. A vous de faire le premier pas et de les aborder. Par contre, vous devez faire preuve de courtoisie et de tact et sachez que si elles vous recalent, c’est que vous ne leur intéressez pas.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo