Jeune transsexe blonde a gros seins et non opérée – Anneçy

9
Information membre
Pseudo: Cute_Brittany
Age: 26 ans
Civilité : Femme non op
Recherche: Homme
De: 18 à 30 ans
Département : Haute-Savoie
Ville : Annecy

Description du profil de ce membre

Oui, je suis une fille qui ne sait jamais attendre, dès que j’ai eu un déclic, j’ai tout de suite contacté un chirurgien pour me faire de jolis seins et implants fessiers. J’avoue, cela fait maintenant 3 mois que j’ai eu mes seins agrandis, mon visage un peu affiné et mes fesses ont augmenté.

Je ne pouvais plus vivre dans mon ancien corps parce que j’étais trop masculin à mon goût. Je dois encore réfléchir à comment gérer cette grosse bite entre mes jambes car ce n’est pas classique qu’une fille aussi jolie que moi puisse avoir une grosse trique comme ça. Mais bon, si ça ne te dérange pas, c’est tout bon pour moi.

L’idée d’avoir un changement de sexe me fait un peu peur, d’autant plus que si j’avais un vagin, je ne ressentirais plus l’excitation à cet endroit. Eh bien, ce n’est pas encore clair pour moi à ce sujet et du coup, je me permets encore de chercher des hommes qui seraient partants pour que j’utilise ma bite au maximum. Par-là, je veux dire baiser des mecs et voir ensuite si je laisse tomber cette grosse trique pour un joli vagin tout neuf.

1 commentaire
  1. […] ladyboy qui profite d’une bonne soirée en boite ou dans des bars n’est pas forcément une pute […]

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo