Ma petite amie ne sait pas que je suis travestie

Âge : 29 ans
Genre : Transgenre non Op
Recherche : Hommes
De : 27 à 34 ans
Département : Bruxelles
Ville : Bruxelles
Description du profil de ce membre
En fait, je ne lui en parle pas, car cela pourrait vraiment la bouleverser. Et je ne pense pas qu’elle apprécierait beaucoup que je me travestisse en secret quand j’ai du temps libre. En fait, ce sont les produits de maquillage que j’ai utilisés en premier lorsque j’ai commencé à utiliser du rouge à lèvres et du gloss !!!
Imagine-moi dans ma chambre, seule devant le miroir : mes lèvres brillent de gloss, la perruque ondule comme une chevelure de star, et mes yeux me renvoient enfin l’image de la femme que je rêve d’être. Je frissonne en ajustant une petite robe moulante, en comprenant que ce désir ne fait que grandir. Ce que j’attends vraiment, c’est un homme confiant, prêt à découvrir cette autre facette de moi, loin des regards et dans la complicité la plus intime. J’adore l’idée d’un rendez-vous discret où chaque geste, chaque caresse interdit devient encore plus excitant. Derrière mon côté caché, se trouve une Amelia impatiente de s’affirmer et de goûter à des moments brûlants de passion.
Plus besoin d’y retourner après tout ça !!! Je deviens Amélia, 29 ans, quand je suis seule à la maison. J’ai mis la perruque, je me suis maquillée et j’ai mis tous les accessoires nécessaires, comme si j’étais Ariana Grande.
Du moins, c’est ce que je crois au fond. Mais je ne suis jamais sortie avec cet accoutrement, hein !!! Je ne veux pas être insultée et que les faits soient rapportés à ma copine. Je me sens un peu drag queen et je fais un show seule à la maison. D’ailleurs j’ai envie d’aller encore plus loin, c’est-à-dire qu’en secret, j’ai envie d’avoir une relation un peu discrète avec un mec. Juste un homme, hein !! Pas de fans de féminisation.
Donc, j’ai envie de commencer par une relation un peu plus discrète, et aussi, j’ai envie de rester un peu cachée avec toi si tu es prêt. Ce sera donc en message privé et directement à l’hôtel. Mais il est aussi possible d’aller au spa une fois qu’on est un peu plus à l’aise. Et si vous connaissez le quartier, il est possible de s’y rendre car ce n’est pas ce qui manque à la ville de Bruxelles. S’il le faut, je quitterai probablement ma copine !!
Questions / Réponses
Quand as-tu commencé à te sentir vraiment à l’aise en tant qu’Amelia ?
La première fois que j’ai osé mettre une perruque et du maquillage… mon reflet dans le miroir m’a enfin renvoyé l’image que j’attendais depuis des années.
Qu’est-ce qui t’excite le plus quand tu imagines une rencontre avec un homme ?
Le fait de savoir que c’est secret, interdit… et que chaque baiser, chaque geste est encore plus intense parce qu’il est caché.
Quelle serait ta rencontre idéale avec ton futur amant ?
Un rendez-vous discret dans un hôtel, un long jeu de séduction, des regards complices… et une nuit passionnée où je pourrais être simplement moi, sans retenue.
