Viens découvrir une nouvelle venue des sites de trans

Age: 24
Catégorie: MtoF non op
Recherche: Homme
De: 20 à 30 ans
Département: Marne
Ville: Reims
Description du profil de ce membre
Eh oui, je suis une nouvelle venue sur ce site de rencontres. En fait, je suis vraiment nouvelle sur tous les sites de rencontres, car c’est la première fois que je m’inscris sur ce type de plateforme. Ce qui m’amène ici, c’est que j’ai un peu envie de faire la rencontre d’un beau garçon, gentil, intelligent et aussi jeune que moi, car je suis en train de terminer mes études.
Imagine-moi à une terrasse de café, une robe légère épousant mes formes, mes cheveux longs caressant mes épaules, mon sourire accrocheur fixant ton regard. Tu hésites à me parler, mais je t’attire d’un simple clin d’œil et, doucement, ma jambe touche la tienne sous la table. Je sais jouer de mon charme et de ma féminité naturelle, et ce petit jeu d’approche est ce que je préfère. Quand enfin je décide de te prendre la main, tu comprends déjà que la suite sera plus intime, plus chaude, et que tu es tombé entre de bonnes mains.
Du coup, j’ai besoin d’une épaule sur qui compter. En outre, tu vois que je suis une trans, mais quand même, je suis très féminine comme je suis là actuellement, et aussi j’ai des cheveux longs et toujours bien coiffés.
C’est ainsi que je m’habille et que je suis lorsque je suis à l’université. Même pendant les weekends, je ne me néglige pas et beaucoup de mes amies disent que je suis un sourire ambulant. Mais le fait de sourire me rend plus joyeuse et me met plus à l’aise dans un milieu où les gens ne me connaissent pas. D’ailleurs, on ne reconnaît pas que je suis une transsexuelle, juste que je suis une fille. Mais ici, vu que c’est un site de trans, je peux enfin être à l’aise et me dévoiler.
Questions / Réponses
Quand as-tu pris la décision de t’assumer pleinement comme femme transgenre ?
C’est vers mes 18 ans, au moment où j’ai quitté le lycée et que j’ai pu vivre plus librement, loin du regard des gens.
Quel est ton plus grand plaisir dans la séduction avec un garçon ?
J’aime ralentir le moment, jouer avec son désir… jusqu’à ce qu’il craque et ne puisse plus attendre mes caresses.
Quel fantasme aimerais-tu vivre avec ton futur amant ?
Un rendez-vous romantique qui se termine dans une chambre d’hôtel avec une longue nuit de découvertes érotiques.
