Je t’invites à me rencontrer si tu aimes les shemales

10
Information membre
Pseudo: Léa_37
Age: 37
Catégorie: MtoF non op
Recherche: Homme
De: 25 à 45 ans
Département: Pyrénées-Orientales
Ville: Perpignan

Description du profil de ce membre

Faut pas que tu sois un peu déçu de la petite taille que fait ma bite quand elle est au repos. En fait, lorsqu’elle se dresse, c’est un tout autre monde. Mais seule chez moi, sans un mec pour m’exciter en fait, voilà ce que ça pourrait donner. Du coup, un pote à moi m’a prise en photo et je me suis donnée à fond : la preuve, ce que tu peux voir sur la photo là.

Imagine un soir chez moi, allongée sur le lit en porte-jarretelles, ma main jouant négligemment entre mes cuisses. Je sens ton regard sur moi et je souris en coin, consciente de l’effet que je te fais. Je m’approche lentement, en accentuant chaque geste, en te laissant deviner ce qui t’attend. Et quand enfin je me colle contre toi, tu comprends que je ne suis pas une femme comme les autres : je suis une trans pleine de désir, prête à t’offrir un mélange d’excitation et de douceur auquel tu ne pourras pas résister.

Comme quoi, tu peux voir mon corps dans son entièreté et dans sa splendeur la plus totale. Pourquoi donc pas on se rencontrerait ? À vrai dire, je suis une meuf transsexuelle alors, il n’y a rien de banal ni de conventionnel chez moi.

Mais de nos jours, qui se soucie de la normalité ? En fait, je n’en ferais pas un débat et ce n’est pas du tout ce que j’ai envie de faire. En vrai, je suis juste une meuf transgenre de 37 ans qui vit une vie banale et dénuée de sens sur Perpignan dans les Pyrénées-Orientales. C’est à peu près proche de Béziers et à 40 minutes en voiture de Narbonne. J’aime beaucoup vivre ici, il y a de tout en fait !

C’est bon de vivre ici, c’est top de rencontrer des gens cool, mais ce ne sont pas des mecs pour moi, ce sont juste des connaissances. Alors, j’écris ici puisque j’ai bien envie d’un peu de peps dans ma vie, si tu vois où je veux en venir en fait.

Une meuf comme moi, ce n’est pas facile de se servir de canaux normaux pour rencontrer des gens, alors, c’est bien que j’ai une petite annonce par ici. En plus, je pourrais être une amante très cool si tu me donnes une occasion de te le montrer. Mais pour que tout ça ait lieu, je voudrais que tu viennes m’écrire.


Questions / Réponses

Comment s’est passée ta première vraie expérience sexuelle en tant que femme transgenre ?
C’était à 22 ans avec un mec plus âgé, tendre et curieux, et ça m’a permis de me sentir vraiment femme pour la première fois.

Qu’est-ce qui te met le plus en ébullition avec un partenaire ?
Quand il prend son temps pour me caresser, me chauffer et me faire languir avant de passer à l’acte.

Quel fantasme aimerais-tu absolument réaliser avec ton futur amant ?
Un plan de plusieurs heures, sans aucune limite, où l’on mélange passion, douceur et baise sauvage jusqu’à l’épuisement.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo