Viens découvrir une femme TS fière de ses origines!

9
Information membre
Pseudo: Elodie#765
Age : 38
Catégorie: MtoF non op
Recherche: Homme
De: 25 à 45 ans
Département: Seine-Saint-Denis (93)
Ville: Saint-Denis

Description du profil de ce membre

Eh oui les gars, comme vous pouvez le voir sur la photo, je suis polonaise, cela fait maintenant un peu plus de 10 ans que je suis naturalisée française. Mais j’aime tellement encore mon pays d’origine et toujours très fort avec le cœur.

Le fait d’avoir cette double identité a fait que j’ai développé chez moi une vision unique qui montre que le monde est constitué de personnes différentes et qui peuvent avoir deux facettes à la fois. Où je veux en venir?

Je veux dire par là que je suis une femme transgenre et du coup, je suis une femme dans un corps d’homme. Je jongle beaucoup entre vie de famille nombreuse, boulot, pression morale pour le fait que je sois une femme différente des autres puisque j’ai une bite, c’est-à-dire mon sexe d’origine; mais vu que vous êtes là désormais, je suis à l’aise de me montrer fièrement ouverte et d’accepter qui je suis vraiment.

Je commence cette acceptation en ligne, mais plus tard, je vais me dévoiler en public : dans mon travail, avec mes proches (qui n’en savent encore rien jusqu’à maintenant alors que j’ai 38 ans, haha‼).

Mais je viens aussi ici pour faire en sorte d’avoir un épaule sur qui compter : un mec qui me comblera partout : au lit, dans la vie quotidienne et qui me soutiendra pour ce que je suis et qui m’aimera tel un homme aime sa femme.

Le sexe n’est qu’une option en plus et surtout, il faut savoir que les meufs transgenres sont celles qui sont les meilleures au lit‼ Pourquoi avoir un jouet quand on peut avoir deux ? Eh oui, je parle de la bite coptère‼ Pour ceux qui ont la ref bien sûr‼

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo