Aventure et sexe empli de passion avec cette trentenaire shemale de Saint-Denis

9
Information membre
Pseudo: Elodie_92 🌟
Age: 30
Catégorie: MtoF non op
Recherche: Homme ou Femme
De: 25 à 35 ans
Département: Seine-Saint-Denis (93)
Ville: Saint-Denis

Description du profil de ce membre

Bonjour à tous, je m’appelle Elodie en fait, j’ai 30 ans, une fille transsexuelle, au chômage en ce moment puisque je finalise mon doctorat. Et oui, je fais mon doctorat dans le domaine minier et je vais devenir une personne importante.

Imagine maintenant un rendez-vous avec moi : on se retrouve dans un bar clase mais discret, je porte une robe serrée qui épouse chacune de mes courbes et laisse juste deviner ce qu’il y a à découvrir. Tu viens t’asseoir près de moi et déjà mes jambes effleurent les tiennes, volontairement. Je baisse la voix, je t’offre un sourire complice et je laisse traîner mes doigts sur ta main, comme une invitation à aller plus loin. Dans ce jeu subtil de séduction, je mélange douceur et provocation, assez pour te troubler et titiller ton imagination. Si tu oses franchir le pas, je t’assure que la suite sera encore plus excitante que ce que tu pourrais imaginer.

Mais cela n’enlève rien au fait que je suis une femme transgenre et ce depuis mon plus jeune âge. J’ai compris très tôt que j’étais une femme, mais que je n’étais pas dans le bon corps. J’étais tout le temps attirée par les garçons, au collège, au lycée et même à l’université.

Et je me travestissais au début, c’était mal vu à l’époque, puisque dans les années 2010, c’était encore très mal vu d’être une femme transsexuelle ou transgenre et de travestir ses vêtements.

Mais parlons en détail de moi en fait, je suis une française, de mon prénom, vous l’aurez deviné alors. On dit que je suis une fille calme, patiente et je pense que ce sont des critères qui me définissent plutôt bien en fait. Je sais écouter les gens que je rencontre et avec qui je côtoie. Mais à vrai dire, j’ai envie de vivre une aventure extraordinaire, du genre qui a du peps, un peu d’amour, de bienveillance et de sexe à la fois.


Questions / Réponses

Quel a été le moment décisif qui t’a poussée à assumer ta féminité publiquement ?
À 19 ans, lors de mes premières sorties étudiantes, quand j’ai enfin eu le courage d’assumer mon vrai moi devant mes amis.

Qu’est-ce qui t’excite le plus quand tu es en intimité avec un partenaire ?
Le mélange de passion et de tendresse, surtout quand il ou elle prend le temps de découvrir chaque partie de mon corps.

Quel fantasme aimerais-tu réaliser bientôt ?
Un plan à deux ou à trois dans un endroit inattendu, avec un mélange d’adrénaline, de douceur et d’intensité sexuelle.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo