Travestie un peu timide veut une rencontre chaude à Strasbourg

6
Information membre
Pseudo: Justine_Romee
Age: 22 ans
Civilité : Femme non op
Recherche: Homme
De: 18 à 40 ans
Département : Bas-Rhin
Ville : Strasbourg

Description du profil de ce membre

Ça se voit que je suis une femme timide, n’est-ce pas ? Aussi, je n’ai pas osé montrer une photo de ma bite parce qu’elle est si grosse et j’ai peur que les gars hésitent à savoir que j’ai une bite plus grosse que la leur. Je suis encore jeune et j’ai du temps à consacrer à mes amants.

Comme je l’ai dit dans le titre de l’annonce, je veux des rendez-vous hot et surtout, des rencontres où le sexe ne manque pas. Actuellement, je préfère me contenter d’avoir des coups d’un soir de temps en temps plutôt que d’opter pour des relations à long terme. Les rencontres sérieuses ne m’excitent pas en ce moment et surtout, j’ai besoin de me sentir vivante et de profiter du sexe.

Bon, je vais t’en dire un peu plus sur moi : je suis une fille de 22 ans qui vit toujours chez ses parents et comme je l’ai dit plus tôt je suis une transgenre à grosse bite malgré le fait que je prends déjà des hormones féminines. J’habite actuellement à Strasbourg dans le Bas-Rhin et c’est là que je souhaite avoir mon plan cul, d’autant plus que c’est là que j’étudie.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo