Tranny très sensuelle à pomper à Perpignan

8
Information membre
Pseudo: Angelina Valentine
Age: 27 ans
Civilité : Femme non op
Recherche: Homme
De: 18 à 47 ans
Département : Pyrénées Orientales
Ville : Perpignan

Description du profil de ce membre

Salut, je suis Angelina, une shemale de 27 ans habitant à Perpignan dans les Pyrénées-Orientales depuis un bon bout de temps. Même en étant proche de la trentaine, je pense que je suis très belle comme je suis, je suis brune et j’ai ces lèvres minces mais qui me rendent tellement sexy.

Je suis aussi une fille qui est sûre de moi, mais j’ai ce petit truc qui me rend unique en mon genre : un pénis entre les jambes. Comme tu vois, ma bite n’est pas énorme mais il est quand même en érection et n’attend plus que toi pour le lécher et le sucer.

Bien que j’ai un sexe d’homme, fais attention, je suis une femme et surtout, je suis très féminine et je ne dis pas ça sans en avoir l’assurance. D’ailleurs, il faut que je fasse de mon mieux pour qu’on me voie comme je veux qu’on me voie parce que ce n’est pas facile d’être une femme avec une bite, tu vois ??

Si je me suis inscrite, c’est pour faire de nouvelles rencontres exclusivement coquines et tu habites dans ma région, cela faciliterait encore plus la rencontre. Je suis actuellement en ligne si t’as envie de chatter !!

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo