Coquine, petite et jeune transgenre pour rencontre à Perpignan

6
Information membre
Pseudo: Michelle_lay
Age: 27 ans
Civilité : Femme non op
Recherche: Homme
De: 20 à 55 ans
Département : Pyrénées-Orientales
Ville : Perpignan

Description du profil de ce membre

Avant, tout ce qui m’intéressait était les plans culs et je changeais de partenaire sexuel de temps en temps sans vraiment me soucier de mon avenir. J’avais dans la vingtaine à l’époque et je n’étais toujours pas sûr de ce que je voulais vraiment parce que je n’étais pas sûr de mon sexe et de mon affiliation sexuelle. Maintenant, j’ai besoin d’un homme pour me désirer et il pourra désormais combler le vide dans mon cœur.

C’est seulement maintenant que j’ai 27 ans que je sais enfin ce que je veux. J’ai toujours envie de faire des rencontres coquines occasionnelles mais ce dont j’ai vraiment besoin, c’est d’une vraie relation amoureuse. Pour ceux qui m’ont connu avant, vous saurez que j’ai un peu changé et maintenant je ne chasse plus les beaux jeunes hommes.

Si vous me voulez, sachez que je m’appelle Michelle, je recherche un homme de moins de 55 ans et je suis évidemment une T girl blonde avec de petits seins et une petite bite passive. Mais à l’intérieur de ce corps physique se cache un cœur qui a besoin d’un homme pour l’aimer et surtout d’un gars qui dégage une énergie positive.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo