T-girl aime la pratique du sadomasochisme_Le Havre

5
Information membre
Pseudo: Aurelia_Gaspard
Age: 30 ans
Civilité : Femme non op
Recherche: Homme
De: 20 à 65 ans
Département : Seine-Maritime
Ville : Le Havre

Description du profil de ce membre

J’adore porter du cuir, mais je ne suis pas du tout une domina ou une maîtresse. On m’a toujours dit que je suis une gentille et jolie fille donc je ne peux être dominante. Bon, c’est vrai que j’ai l’air d’une gentille femme, mais je m’amuse toujours à pratiquer le sadomasochisme.

Par contre, je ne suis pas dans l’extrême, mais plutôt dans les déguisements, les jeux de soumission et le latex. J’aime aussi de temps en temps dire des mots vulgaires et humilier mon partenaire. Donc je suis une domina douce, mais j’aime toujours avoir un plan cul qui n’est pas trop romantique.

Comme vous pouvez le voir sur la photo, je suis une femme assez facile à vivre, je n’ai pas de secrets. Je m’appelle Aurélia et je suis une trans non encore opérée, mais ma bite est toute petite, voire insignifiante, je la considère comme un gros clitoris.

Je n’ai pas encore subi d’opération, ni d’augmentation des seins, ni des fesses, mais mon corps est très féminin, grâce à l’hormonothérapie. Si vous habitez au Havre en Seine-Maritime, nous pouvons organiser une rencontre coquine si vous le souhaitez, c’est aussi ce que je recherche sur le site.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo