Rencontre sérieuse recherchée par Tatiana de Bruges
Âge : 28 ans
Genre : Trans non op
Recherche : Hommes
De : 25 à 43 ans
Département : Bruges
Ville : Bruges
Description du profil de ce membre
Bonjour à tous, bonjour à tous les membres ici. En fait, je m’appelle Tatiana, je viens de la ville de Bruges, mais je cherche ici des moyens de rencontrer des gens, enfin un homme qui puisse construire une relation solide avec moi.
Évidemment, je n’ai pas envie de rencontrer des gens pour du sexe ou des rencontres fortuites, ni pour des raisons d’amitié. Je suis en fait une femme curieuse, alors j’ai découvert que j’étais une femme emprisonnée dans mon propre corps, et seulement plus tard, quand j’ai eu assez d’argent pour me faire opérer des seins, agrandir un peu mes fesses et enlever tous les poils de mon corps. En fait, lorsque j’étais pubère, j’avais beaucoup de poils sur la poitrine et les jambes.
Je n’ai jamais fait des rencontres via les réseaux sociaux ou les plateformes de rencontres comme celle-ci, mais il y a une première fois à tout et je préfère essayer. Une romance, c’est ce dont j’ai besoin en ce moment, car vu l’état de mon corps avant (un vrai corps de mec), je n’avais pas beaucoup de chance de trouver un partenaire.
Il y avait un ou deux gars qui étaient mes ex, mais ils étaient seulement avec moi pour acquérir de l’expérience, parce que passer de femme pour des transgenres était amusant, enfin c’est ce qu’ils pensaient.
Pour moi, le plus important est de pouvoir rencontrer ici des gens qui souhaitent me connaître un peu plus profondément. Je veux une vraie rencontre et je veux entrer dans une relation qui est meilleure et qui me met vraiment à l’aise.
En plus, si vous êtes ici aussi, je suppose que vous cherchez des gens honnêtes, non ? Même si vous recherchez simplement des rencontres occasionnelles et des plans culs avec une femme transgenre ?
Alors si tu souhaites quand même me connaître un peu plus (même si je ne suis disponible que pour des rencontres à long terme), envoie-moi un petit message et parlons de ce que nous attendons l’un de l’autre !