Shemale voudrait de la complicité et de l’affection, mais le sexe, c’est optionnel

Age: 24
Catégorie: MtoF op
Recherche: Homme
De: 20 et 30 ans
Département: Seine-Saint-Denis (93)
Ville: Saint-Denis
Description du profil de ce membre
Je suis Cindy, une jeune TS de 24 ans, habitant à Saint-Denis. À vrai dire, je suis une étudiante qui cherche encore ses repères même si je suis désormais entièrement une femme.
Imagine-moi arriver à notre premier rendez-vous, en robe moulante et talons hauts, te lançant ce regard malicieux qui mélange douceur et provocation. Au début, je joue la fille sage, je souris, je parle comme si de rien n’était… puis, quand je sens que le courant passe, mes gestes deviennent plus explicites. Ma main frôle ton genou, je m’approche de ton oreille pour te chuchoter ce que je voudrais que tu me fasses. Je sais parfaitement comment allumer le désir et le faire grandir jusqu’à te rendre fou. Avec moi, tu n’auras jamais une rencontre banale, mais une expérience excitante et mémorable.
Car en fait, je suis une transsexuelle opérée depuis environ 2 ans déjà. Mon petit avantage c’est que mes parents sont des gens ouverts d’esprit et ils m’aident vraiment à faire toutes les opérations chirurgicales pour que je puisse être une fille bien dans sa peau.
En fait, je les remercie beaucoup et je ne veux pas qu’ils me voient sur un site de rencontre comme celui-ci, c’est pour ça que je floute mon visage. Mais quand même, je suis une fille qui n’est pas timide, c’est-à-dire que j’aime beaucoup aller dans les bars ou les discothèques.
Du coup, j’espère qu’il y aura des mecs qui me dragueront ici pour me ramener là-bas puisque je ne veux pas y aller seule. Et oui, puisqu’en apparence, ils me verront tellement comme une fille et depuis que je me suis fait opérer, ils ne sauront que très tard que je suis une fille transgenre au moment des rapports sexuels.
Après, ils partiront, c’est pour ça que je préfère un rendez-vous avec un mec qui sait déjà que je suis une fille transgenre depuis que je me suis inscrite ici ! A++! Bisous !
Questions / Réponses
Comment as-tu vécu ton opération et qu’est-ce qui a changé le plus dans ta vie depuis ?
Ça a tout simplement changé ma confiance en moi. Je me sens enfin libre et pleinement femme dans mon corps comme dans ma tête.
Qu’est-ce qui te stimule le plus dans une rencontre intime avec un homme ?
Le moment où il découvre mes formes, me caresse lentement et qu’il s’abandonne totalement à moi.
Si tu devais réaliser ton fantasme numéro un, ce serait lequel ?
Un long jeu de séduction dans une chambre d’hôtel, avec une nuit entière consacrée à explorer chaque recoin de plaisir sans limite.
