Nouveau départ et nouvelles rencontres pour cette femme transgenre

9
Information membre
Pseudo: Denise26 🌟
Age: 26 ans
Catégorie: MtoF non op
Recherche: Homme
De: Entre 21 et 31 ans
Département: Seine-Saint-Denis (93)
Ville: Saint-Denis

Description du profil de ce membre

Bonjour les gars, je m’appelle Denise, une fille transgenre de la ville. Je suis nouvelle, une nouvelle femme, une nouvelle transgenre et surtout une nouvelle personne depuis que j’ai changé de corps et du coup, j’ai plus confiance en moi maintenant.

Avant, je n’osais pas m’afficher sur les réseaux sociaux et les sites de rencontres, mais désormais, j’ose m’afficher devant vous avec ce site de rencontre pour femmes transgenres. En fait, je suis jeune et jsuis sorti du placard quand j’avais 25 ans, aujourd’hui j’en ai 26, ça ne fait qu’un an que j’ai fait mon coming out donc!

Le problème en fait pour lequel je viens vers vous, la communauté de ce site, c’est parce que je viens de sortir d’une relation qui a duré 5 ans. Mais je vous dis que c’était une relation qui n’était pas bonne pour moi puisque c’était un pervers narcissique et aussi, ce n’était pas vraiment un gars qui m’aimait comme je suis, la femme transgenre. qui commence enfin à accepter son corps. Donc, pour moi, les prix de consolation sont désormais le vin, la nourriture, le sexe et les amis.

Y a-t-il parmi vous des gars qui aiment la vie et qui aiment les bonnes choses comme moi ? En fait, je souhaite une relation complète, sans oublier le sexe bien sûr. Alors j’ai besoin d’un gars qui sait ce qu’est une transsexuelle et ce qu’elle pourrait ressentir ? D’ailleurs, si votre profil me convient, nous pourrons discuter et nous rencontrer. Alors n’hésitez pas à vous présenter en PV.


Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo