Petite brune travestie pour rencontre à Strasbourg

6
Information membre
Pseudo: petite_busty_for_fuck
Âge : 23 ans
Civilité : Femme non op
Recherche : Homme
De : 18 à 30 ans
Département : Bas-Rhin
Ville : Strasbourg

Description du profil de ce membre

Une petite brune aux beaux seins ronds recherche un homme aventurier dans les environs de Strasbourg. Je ne suis pas du tout complexée par mon physique, d’ailleurs, mes parents et toute ma famille ont su très tôt que j’étais transsexuelle. Avec cela, dès la puberté, j’ai pu prendre des hormones féminines qui ont eu pour effet d’accentuer mes traits féminins et de réduire mes aspects masculins.

Donc, comme vous pouvez le voir, j’ai un si petit pénis qui m’a servi si peu de fois que je peux les compter avec mes doigts. Mais cela ne l’empêche pas d’être fonctionnel, je ne l’utilise pas vraiment pour pénétrer, mais plutôt pour me masturber à la fin de l’acte sexuel.

Je suis jeune et je recherche aussi des jeunes hommes qui sont encore dans la fleur de l’âge, c’est-à-dire entre 18 et 30 ans et qui ont une bonne performance. J’ai enchaîné tellement de partenaires sexuels et je n’ai pas encore trouvé quelqu’un qui puisse vraiment me satisfaire. C’est pourquoi je me suis inscrite sur le site pour expérimenter, au moins une fois dans ma vie, ce qu’est une vraie baise et un vrai orgasme.

Je tiens à préciser que pour les préliminaires, j’aime que mon homme utilise sa langue pour me faire une pipe puis pour humidifier mon sphincter. De cette façon, sa bite s’adaptera facilement à la dimension de mon trou.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo