Mommy transgenre a besoin de sexe au Havre

8
Information membre
Pseudo: Angie Savage
Age: 44 ans
Civilité : Femme non op
Recherche: Homme
De: 18 à 45 ans
Département : Seine-Maritime
Ville : Le Havre

Description du profil de ce membre

J’avais besoin d’acheter ce nouveau corset pour me préparer à l’événement que l’homme que je rencontre aime me serrer fort. Ne vous méprenez pas, ce n’est pas que vous ne pouvez pas voir ma bite que je ne suis pas une fille trans. Le fait est que j’ai une bite, mais elle est très petite et je préfère la cacher quand je porte des dessous moulants pour qu’elle n’attire pas l’attention sur moi.

Je me suis inscrite ici non pas pour trouver un plan cul mais surtout pour rencontrer un homme qui serait à l’aise avec moi. J’entends par là que si vous voulez me rencontrer, sortir avec moi ou me baiser, j’aimerais que nous ayons avant tout des affinités et surtout que nous ayons des sentiments l’un pour l’autre.

Cela n’exclut pas le fait que je suis toujours une maman mature et coquine et que j’ai aussi besoin de sexe. Et le fait que j’ai 44 ans ne m’empêche pas d’avoir des orgasmes fous. Comme je prends des hormones depuis des années, mes traits féminins sont très évidents, comme mes gros seins, et ma bite est également rétrécie. Si vous êtes chauds, venez me contacter en privé.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo