Sexy shemale veut rencontrer son nounours bien dodu-Marseille

10
Information membre
Pseudo: Adisson_claire
Age: 29 ans
Civilité : Femme non op
Recherche: Homme
De: 20 à 40 ans
Département : Bouches-du-Rhône
Ville : Marseille

Description du profil de ce membre

Je sortais souvent avec des gars qui étaient musclés et qui n’étaient même pas attirés par moi. J’en ai marre de rencontrer des mecs n’ont en tête que baiser, alors c’est là que je me tourne vers des mecs ronds et poilus. Je trouve qu’ils ressemblent à de gros ours en peluche et les câliner est vraiment amusant.

Et c’est plus confortable de dormir avec un mec bien charnu qu’avec une montagne de muscles. Bon, chacun a ses préférences, mais en ce moment je préfère les gars simples. Ce fut un soulagement quand j’ai trouvé ce site de rencontre transsexuelle. Ici, j’ai au moins une chance de dire vraiment ce que je pense et j’espère que sur ce site il y a des gars grassouillets qui répondront à mes critères. Si tu corresponds à mes exigences, vas-y, envoie-moi un message.

Je suis Marseillaise habitant dans les Bouches-du-Rhône et je veux des mecs qui habitent à côté de chez moi. Mais je me déplace souvent dans toute la France et nous pouvons donc convenir d’un rendez-vous. De toute façon, il faudrait qu’on arrange une date, non ??? Pour voir s’il y a un bon sentiment entre toi et moi. Ensuite, nous improviserons le reste.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo