Meuf transgenre jeune est en quête de plans cul très hot‼!

12
Information membre
Pseudo: EvaHot 🔥
Age: 27 ans
Catégorie: MtoF non op
Recherche: Homme
De: 25 à 35 ans
Région: Brussels-Capital
Ville: Brussels

Description du profil de ce membre

Je suis une femme chaude, brûlante comme la braise, c’est pourquoi j’habite à Bruxelles, je m’y sens bien. Je trouve que les mecs d’ici sont vraiment accueillants et ne discriminent pas les femmes transgenres.

Je ne sais pas s’il y a ce genre de mecs qui habitent près de moi sur ce site de rencontre. Mais le fait de vivre ici me fait sentir appréciée et je ne me cache pas d’ailleurs, du fait que je suis une transgenre. Bon, assez de cette petite introduction en fait. Quand je dis que j’aime la chaleur, en fait, je veux dire aussi que j’aime les mecs, surtout les sportifs.

J’ai très envie de sentir l’étreinte d’un homme gentil, beau, musclé, me sentir proche d’un mec viril et sentir sa testostérone m’excite au plus haut point. En fait, si t’es surtout un mec entreprenant et qui me plaque directement contre le mur de la salle de bain en m’embrassant tout en massant mes seins, ce serait kiffant, je trouve.

Mais il faut que je sois sincère avec toi. Je suis une transsexuelle et cela implique que j’ai une queue. Tu l’as compris au moins, j’espère. Par contre, en apparence, je suis belle et bien une femme, beaucoup plus sexy que beaucoup de nanas que tu auras rencontrées dans ta petite vie.

En plus, j’ai plein d’idées sur comment se passera notre plan cul et surtout que ce soit inoubliable vraiment et que tu reviennes vers moi tout le temps. Tu pourrais me contacter, je vais faire en sorte que tu ne sois pas décu‼!

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo