Je suis une shemale bien dans ma peau, mais j’ai besoin d’une relation sincère

12
Information membre
Pseudo: Léa💖
Age : 26 ans
Catégorie: MtoF non op
Recherche: Homme
De: 25 à 35 ans
Région: Wallonia
Département: Liège
Ville: Liège

Description du profil de ce membre

Salut tout le monde, je suis une gentille, mignonne et jeune ladyboy âgée de 26 ans. Je suis sur ce site de rencontre pour montrer mon intérêt pour les hommes qui préfèrent les blondes. Et oui, je suis blonde, une fille transgenre qui recherche une relation à long terme uniquement. Il faut donc que tu comprennes que je ne coucherai avec toi que si nos intérêts se croisent et si on s’aime et qu’on sort ensemble.

Par contre, je suis une fille qui a tout pour plaire, c’est-à-dire que je suis élégante, cultivée, respectueuse et j’ai une allure tonique, comme tu peux le voir sur la photo. En fait, le genre de mec que j’ai envie de rencontrer, c’est celui avec qui je pourrais fonder un foyer. Un homme sexy, du même âge que moi et surtout, un mec qui pourrait aussi assouvir mes désirs de tranquillité, de vie de famille et qui serait prêt à envisager d’adopter un enfant.

Puisque tu comprends déjà, n’est-ce pas ? Que vu ma situation, je ne pourrais pas enfanter, mais moi, je les aime quand même, hein. En plus de tout ça, j’aimerais aussi avouer que j’ai connu plein de tumultes dans mes anciennes vies amoureuses et donc, maintenant, c’est l’amour d’un seul mec à moi seulement que je veux. En vérité, c’est l’amour véritable, le vrai et la stabilité dont j’ai vraiment besoin.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo