Mêlée ouverte sur Perpignan

Age: 32 ans
Catégorie: MtoF non op
Recherche: Homme
De: 18 à 65 ans
Ville: Perpignan
Description du profil de ce membre
Ce profil est : en ligne 🟢
Mon ancienne équipe jouait en amateur, sans technique ni envie de marquer un seul essai. J’ai donc dissous le club et rendu leurs maillots aux joueurs. Cette femme d’expérience, devenue la directrice de son propre club privé, a établi son stade personnel près de Perpignan et cherche activement son joueur star pour la prochaine saison.
Je suis une recruteuse avec un œil pour le talent brut. Une femme trans non-opérée dont la tactique de jeu est surprenante : je possède ma propre troisième ligne, un joueur secret, puissant et toujours prêt à faire le break. Que tu veuilles disputer un match amical pour un plan cul intense, signer pour la saison pour une relation sans prise de tête au feeling, ou prendre le brassard de capitaine pour un engagement sérieux et exclusif, la pelouse de mon stade t’est promise.
Je ne sélectionne pas les joueurs qui restent sur le banc de touche. Je cherche le buteur, le pilier, le joueur qui n’a pas peur du contact et de la percussion. Peu importe ton gabarit, ta musculature ou ta vitesse, c’est ta soif de victoire et ton envie de tout défoncer sur le terrain qui me feront te recruter. Un champion de cette envergure doit bien s’entraîner quelque part dans les environs de Perpignan.
Mon fantasme, la phase finale du championnat, c’est de te faire marquer l’essai de la victoire. Te voir en position de force, dominant le terrain, pendant que je m’agenouille dans l’en-but, ma bouche grande ouverte pour recevoir ton ballon. Je veux sentir ta main agripper ma nuque, un plaquage autoritaire, pendant que tu forces le passage et enfonces ma ligne de défense. L’apothéose, ce sera quand tu ne pourras plus retenir et que tu libéreras le ballon, ce jet puissant et chaud qui explosera au fond de ma gorge… le plus bel essai jamais marqué à Perpignan.
Questions/Réponses
Faut-il être un joueur du Top 14 pour te contacter ?
Non, ton envie de marquer est ton seul CV. C’est toi le joueur, c’est moi la coach. Montre-moi juste que tu es prêt à tout donner sur le terrain, et je te guiderai pour transformer l’essai.
La directrice peut-elle finir sur le banc des remplaçants ?
Mon rôle est de diriger le jeu et de dicter la stratégie pour t’amener à la victoire. C’est mon plaisir. Mais si un président de club rachète l’équipe et décide que la place de sa directrice est maintenant sous la mêlée… je pourrais devenir une joueuse très, très obéissante.
Comment être sélectionné pour le match de ce soir ?
Les « salut » sont des touches pas droites, ça ne mène à rien. Sois un joueur qui annonce son ambition. Un message comme « Le buteur est sur le terrain. Prépare-toi pour le coup d’envoi. » est une déclaration qui te mettra directement en tête de la feuille de match.
