Marina, transgenre pour une relation sérieuse mais hot à Strasbourg

8
Information membre
Pseudo : Marina
Âge : 25 ans
Civilité : Femme non op
Recherche : Homme
De : 25 à 45 ans
Département :  Bas-Rhin
Ville : Strasbourg

Description du profil de ce membre

Salut les gens, je suis Marina, une fille transgenre qui rêve d’une relation passionnante et stable avec un homme, mais intense quand il s’agit de sexe. Donc, vous savez que je suis à la recherche d’un homme parfait qui est quasiment impossible à trouver.

En fait, je suis une T-girl non opérée, mais je suis sous traitement hormonal raide ces dernières années. Je suis plutôt fière de ce que je suis devenue et je vais aussi opter pour des petites chirurgies prochainement pour que je sois vraiment à l’aise dans mon corps. Mais déjà, maintenant, je suis confiante par rapport à mon apparence et je ne manque pas d’assurance.

C’est pour cette raison que je me suis inscrite sur le site de rencontre, dans le but de trouver du sexe, car j’ai beaucoup de temps à rattraper. Mais cela n’exclut pas non plus le fait que je suis à la recherche de relation amoureuse avec un homme avec qui je baiserais ardemment de façon régulière.

Ce serait vraiment cool si c’est possible de rencontrer des hommes sérieux qui aiment les transsexuelles et qui ne craignent pas de s’engager. Je préfère converser longuement avec les gars du site, parce que des fois, on peut rencontrer des mecs qui promettent la lune, mais au final, ils s’enfuient quand ça devient sérieux. Je veux une relation sérieuse et différente. Marina

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo