Mamie veut sa première rencontre en tant que femme

5
Information membre
Pseudo: Jacquie_Mommy
Age: 63 ans
Genre : MtoF, trans non op
Rechecrhe: homme
De: 40 à 65 ans
Département: Gard (30)
Ville: Nîmes

Description du profil de ce membre

Salut à tous les beaux cœurs ! j’mappelle  Jacqueline, Jacquie pour les intime et je viens d’avoir 63 ans. Eh oui, je suis grand-mère, ce que certains insisteraient comme contre nature pusiqu’ils veulent que je sois plutôt un grand-père, mais j’ai fait mon choix : je suis une femme désormais. Ma situation familiale est complexe, mais malgré tout, je trouve la joie là où je peux.

J’ai échangé mes bottillons de randonnée contre des talons et des chaussures plus élégantes. En tant que retraitée et célibataire, les journées peuvent sembler longues, et la solitude devient pesante. Je suis à la recherche d’un homme de mon âge, un compagnon, un retraité avec qui entamer une nouvelle aventure.

Ma personnalité regorge de surprises, et j’ai hâte de découvrir les vôtres. Il s’est écoulé un long moment depuis ma dernière expérience en tant que célibataire ou dans le monde des rencontres, alors je me sens un peu rouillée.

C’est même ma toute première rencontre en tant que Jacqueline, du coup, il faut que vous soyez indulgent. En premier, je vous propose de partager une photo de vous et de me dire quel est votre plat favori. Qui sait, il pourrait bien être l’une de mes spécialités, car je suis une cuisinière accomplie. Dans le cas contraire, je serais ravie d’apprendre à le préparer avec vous. C’est ma manière de briser la glace.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo