J’ai envie que tu fasses de moi, ton bb transgenre ? est-ce possible ?

8
Information membre
Pseudo : Dory_skinnyX
Age : 33 ans
Genre : MtoF Non op
Recherche : Homme
De : 25 à 40 ans
Département : Bruxelles
Ville : Bruxelles

Description du profil de ce membre

En effet, je sais qu’il y a tellement de femmes qui détestent qu’on les appelle bébé, mais personnellement j’aime ça !! Je rêve même qu’on m’appelle ainsi tout le temps. En effet, cela signifie-t-il que je veux être ta copine ? Est-il possible ?

Attention, je ne suis pas du genre à avoir un fétichisme des couches ou des bavoirs, je suis juste Dorothée, la femme trans qui a soif de bienveillance !! En effet, j’habite a Bruxelles et j’ai 34 ans.

Question me concernant : Je ne pèse que 50 kilos et mesure 1,70 m, donc un peu maigre, que dois-je faire ??? Je suis une femme délicate donc (pas maigre), mais juste petite (c’est comme ça que j’aime qu’on m’appelle, par contre évitez de me traiter de maigre ou de mince !

Le problème pour moi était vraiment que j’avais tellement peur de prendre du poids. En effet, je mange, je mange encore et encore, mais je ne prends pas un seul gramme. Pour les filles comme moi, c’est un vrai souci.

Pour moi, ce n’est pas que je ne mange pas, que je ne prends pas de poids, c’est parce que je ne me sens probablement pas très bien dans ma peau. Je sais ce qui me guérira : rencontrer un homme bon qui me rendra heureux.

En fait, je souhaite retrouver ici une relation simple, douce et amicale. Alors serait-il possible de rencontrer un homme attentionné parmi vous ? Un homme qui peut m’appeler bébé ? Pour moi, dire ce petit surnom me réchauffe le cœur et me dit que la femme que je suis est grandement appréciée par l’homme avec qui je sors !!

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo