Laurenah, t-girl non op veut une rencontre sérieuse à Aix-en-Provence

8
Information membre
Pseudo : Laurènah
Âge : 24 ans
Civilité : Femme non op
Recherche : Homme
De : 21 à 37 ans
Département : Bouches-du-Rhône
Ville : Aix-en-Provence

Description du profil de ce membre

Salut, je m’appelle Laurenah, je suis une trans de seulement 24 ans, je pense que les filles aussi jeunes que moi et qui acceptent déjà d’être transgenres sont rares. En plus, comme vous pouvez le voir, j’ai de beaux seins naturels car j’ai pris une hormonothérapie un peu tôt.

De plus, j’ai eu de la chance parce que j’ai grandi dans une famille compréhensive et mes parents ont su et accepté très tôt que j’étais trans. J’ai donc eu la chance d’être suivie par des spécialistes et c’est pourquoi vous voyez une femme à part entière aujourd’hui.

Je suis ouverte d’esprit, intelligente et je suis étudiante en médecine vétérinaire. Mais pour le moment, je pense toujours que la société n’est pas encore assez ouverte pour accepter la diversité. Du coup, j’ai choisi une photo de moi, un peu prude pour ma photo de profil, car je ne veux pas choquer les gens. Je suis une belle femme, non opérée, mais j’apprécie mon corps tel qu’il est.

Je veux rencontrer un homme qui respecte mes convictions, mes orientations et qui serait parfois capable de me challenger. J’habite à Aix-en-Provence dans le département des Bouches-du-Rhône et si vous le souhaitez, nous pouvons nous rencontrer ou si vous habitez près de ma ville ou de ma région, je peux me déplacer.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo