Transsexuelle au cœur libre pour rencontre à Amiens

8
Information membre
Pseudo : Alvina
Âge : 31 ans
Civilité : Femme non op
Recherche : Homme
De :  25 à 45 ans
Département :  Somme
Ville : Amiens

Description du profil de ce membre

Parfois j’aime bien me photographier en sous-vêtements, mais je vous dis tout de suite que je ne suis pas du tout mannequin malgré le fait que je sois grande. Je prends souvent des selfies pour me voir et me situer par rapport à l’évolution de mon corps.

En fait, je suis fière de mon corps parce que j’ai parcouru un chemin long et périlleux pour devenir cette jeune femme accomplie que vous avez devant vous. Je suis un transgenre MTF et je peux vous dire que ma vie n’est pas du tout amusante. Maintenant que j’ai 31 ans, je me sens plus rassurée et je me prends en main petit à petit.

Si je me suis inscrite sur ce site de rencontre, ce n’est pas pour trouver un plan cul ou une aventure d’un soir. La seule chose qui m’intéresse en ce moment, c’est l’amour et trouver une relation sérieuse dans ma ville.

Je ne m’attends pas non plus à un miracle, car je sais que c’est un peu difficile de trouver le véritable amour que de trouver un coup d’un soir. Mais je suis prête à relever le défi et en plus, je suis une combattante. Si vous êtes prêt à répondre à ma demande, écrivez-moi sur le chat. Je resterai disponible pour vous répondre.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo