Fille transsexuelle non opérée pour rencontre à Strasbourg

7
Information membre
Pseudo : Jezebelle
Age: 27 ans
Civilité : Femme non op
Recherche: Homme
De: 21 à 40 ans
Département : Bas-Rhin
Ville : Strasbourg

Description du profil de ce membre

Salut, je suis Jezebelle, une fille trans qui n’a pas encore été opérée. Ce n’est pas que je n’ai pas envie de le faire, mais en ce moment je manque encore de moyens, mais je suis déjà sous hormonothérapie.

J’ai longtemps été bisexuelle et du coup j’aimais autant les femmes que les hommes. Ma décision de me transformer complètement en femme, je n’ai pris que récemment après un déclic et avec les encouragements de ma famille.

Donc, en tant que femme, je n’ai jamais pu sortir, même juste pour une plan cul ou une aventure d’un soir. J’aimerais vivre des aventures coquines. J’ai aussi envie de voir si je peux aller dans des lieux naturistes ou dans des clubs et saunas libertins. Je ne sais pas si c’est possible, mais j’ai envie de rencontrer un homme avec qui il serait possible d’accomplir autant et d’en découvrir un peu plus sur ma sexualité.

Comme vous pouvez le voir, je suis très féminine avec des seins en développement et un petit pénis qui rétrécit de temps en temps sous l’effet des hormones. J’espère que cette petite description saura retenir votre attention car j’attends de vos nouvelles !!

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo