Fille transgenre naturelle a besoin d’une rencontre à Strasbourg

10
Information membre
Pseudo: Gabrielle17
Age: 27 ans
Civilité : Femme non op
Recherche: Homme
De: 21 à 40 ans
Département : Bas-Rhin
Ville : Strasbourg

Description du profil de ce membre

Bonjour, je m’appelle Gabrielle, j’ai 27 ans et j’habite à Strasbourg dans le Bas-Rhin. Comme vous pouvez le voir sur la photo, j’ai une petite bite, mais elle peut encore bander si tu es chaud pour que je te baise le cul, et vu qu’elle est petite, elle ne va pas trop te faire de mal.

Je suis une trans pas encore été opérée et je veux des rencontres coquines. Je veux vraiment que ma petite bite soit sucée par un hétéro qui est chaud pour une rencontre un peu inhabituelle. Alors, je me demande s’il y a des mecs qui sucent bien ici, j’ai aussi deux petits seins et des tétons à mordiller si tu en a envie.

Ça ne me dérange pas si tu bloques un peu, je peux aussi te sucer si t’en a envie. Alors, les hommes qui seraient un peu coincés à sucer une bite de trans, ne vous inquiétez pas, je pourrais guider la partie mais ce serait idiot de votre part si vous n’essayiez pas de me sucer, ne serait-ce qu’un peu.

Je n’ai pas de type d’homme en particulier et l’âge n’est pas trop important pour moi non plus car, avant j’ai déjà eu plusieurs déceptions dans ma vie avec des jeunes et de belles histoires de baise avec des personnes mûres, donc je suis ouverte d’esprit.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo