Fille coquine transgenre à la recherche d’une amourette ou d’un plan cul-Toulouse

9
Information membre
Pseudo: Lisa Sparks
Age: 25 ans
Civilité : Femme non op
Recherche: Homme
De: 18 à 25 ans
Département : Haute-Garonne
Ville : Toulouse

Description du profil de ce membre

Quel genre de fille préférez-vous, celle de gauche ou celle de droite ? Et oui, vous n’avez pas besoin de douter que je suis une belle fille transgenre, seulement que j’ai une toute petite bite et que je prends des hormones pour augmenter mes traits féminins. Je n’ai jamais eu de petit ami à long terme mais j’ai surtout eu des relations sexuelles passagères et aujourd’hui j’ai besoin de me sentir aimée.

Alors, je me tourne vers ce site pour rencontrer un homme aimant. Je ne suis pas difficile en tant que femme et je ne suis pas exigeante du tout, tout ce dont j’ai besoin c’est de rencontrer quelqu’un qui sache prendre soin de moi, qui sache me réconforter dans les moments difficiles et surtout qui ne me jugera pas sur mon sexe.

Je ne sais pas si j’ai bien fait de m’inscrire, mais en voyant toutes les filles transgenres répertoriées ici, je pense que oui. Ce n’est pas non plus que j’ai besoin d’un peu d’amour et de réconfort que je ne cherche pas à baiser. En fait, je suis une femme très chaude et excitée et je suis aussi partante pour le sexe de temps en temps sans en faire trop. J’habite à Toulouse en Haute Garonne, si vous le souhaitez je peux vous recevoir ici.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo