Transgenre du Finistère pour rencontre sexe et sérieuse !!

Age: 32 ans
Civilité : Femme non op
Recherche: Homme
De: 18 à 45 ans
Département : Finistère
Ville : Brest
Description du profil de ce membre
Ce n’est pas parce que je montre ma bite et que je porte de la lingerie fine que je vais baiser n’importe qui. D’un autre côté, je veux prendre mon temps et si je vous montre qui je suis vraiment, c’est pour être honnête avec le fait que je suis une trans.
C’est un peu effrayant, mais je me considère comme une femme à part entière. Ma silhouette est très proportionnelle aux courbes d’une femme, et quand je sors avec mes copines, les mecs ne se doutent de rien. Mais en ce moment, je cherche un homme bon et gentil qui me fait me sentir en sécurité et aimé dans ses bras. J’en ai marre de rencontrer à chaque fois des mecs lourds, qui ne pensent qu’au sexe et surtout qui me considèrent comme un objet sexuel.
Je veux séduire autrement : un regard appuyé, un frôlement de main, une conversation qui fait grimper la tension… puis cette complicité qui peut vite se transformer en passion brûlante. J’adore porter de la lingerie fine, sentir la dentelle caresser ma peau et deviner ton envie s’intensifier. Quand je suis avec un homme, j’aime mélanger douceur et désir, provoquer son excitation par mes gestes et mes mots… jusqu’à ce que nos corps se retrouvent dans une étreinte torride. Je promets des moments d’intimité forts, aussi bien charnels qu’émotionnels, où je saurai combler ton besoin d’intensité.
Je me présente : je suis Juliana, j’ai 32 ans et je suis une fille du troisième sexe. Je suis brune, petite et je prends des hormones depuis un peu plus de 2 ans maintenant. Je n’ai pas encore subi d’opération pour augmenter ma poitrine ou changer de sexe, mais j’y réfléchis encore. Ici, j’habite à Brest dans le Finistère en région Bretagne, je vous y attends pour vous rencontrer.
Questions / Réponses
Depuis quand as-tu accepté pleinement ta féminité malgré ton corps trans ?
Depuis quelques années… les hormones et la confiance m’ont aidée à m’assumer totalement comme la femme que je suis.
Qu’est-ce qui te fait le plus vibrer dans une relation intime ?
C’est la montée du désir, quand un homme me fait sentir unique avec ses baisers et ses caresses avant de se laisser aller complètement.
Quel fantasme aimerais-tu vivre à Brest ?
Un rendez-vous discret dans une chambre d’hôtel, où je peux surprendre un homme en lingerie et transformer la soirée en moment inoubliable.
