Femme pulpeuse et fatale transgenre pour plan cul à Perpignan

6
Information membre
Pseudo: 27ryan_keely
Age: 27 ans
Civilité : Femme non op
Recherche: Homme
De: 20 à 45 ans
Département : Pyrénées-Orientales
Ville : Perpignan

Description du profil de ce membre

Si tu veux profiter du sexe à gogo et surtout enivrer ton corps de plaisirs, je veux que tu lises mon annonce jusqu’au bout. Je suis Keely 27 ans et principalement transsexuelle, métisse et un peu grassouillette. J’habite à Perpignan dans les Pyrénées-Orientales. Comme tu peux le voir sur la photo, je suis un peu en surpoids et je le sais, mais cela me permet quand même d’être plus féminine avec mes seins et mes fesses, qu’en penses-tu ?

Je ne me suis pas inscrite pour être en couple parce que je ne suis pas encore à l’aise avec ça et la monogamie. Je suis plutôt une femme qui a besoin d’un peu de gourmandise et surtout d’un nouvel amant chaque jour. Je suis plutôt une femme qui a besoin d’un peu de gourmandise et surtout d’un nouvel amant chaque jour. Moi, j’aime changer de partenaire de temps en temps car consommer un même plat pendant longtemps, c’est lassant non ??

Alors, ne sois pas surpris que je puisse te baiser encore et encore et puis tout à coup je ne te parle plus. Ce n’est pas le moment pour moi de rencontrer un mec, mais pour mon jeune âge de 27 ans, tout ce que je veux, c’est du sexe sans lendemain. Alors, écris-moi si mes conditions te conviennent !!!

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Transvamp.com
Logo